14 octobre, 2023 @ 18:00 20:00

Ensemble phileas concert fougy
Crédit photo: Jonas Niederstadt
affiche du concert de l'ensemble phileas église de fougy

ensemble phileas concert

L’Ensemble Philéas, ensemble à géométrie variable composé de solistes talentueux, membres de prestigieux ensembles français : Orchestre philharmonique de Radio-France, Orchestre de Paris, Orchestre National de l’Opéra de Paris, Orchestre National de Strasbourg, Orchestre National de France, Les Solistes Français, Orchestre Les Dissonances,  Orchestre Régional Région Centre Tours.

L’Ensemble PHILÉAS est né de la volonté commune de musiciens épris de musique de chambre et animés par l’envie de contribuer à son rayonnement sous l’impulsion de Vincent Dormieu et d’Hélène Collerette, Premier Violon Solo de l’Orchestre Philharmonique de Radio-France.

Chaque concert commence par une présentation des compositeurs et du contexte dans lequel ils ont créé les oeuvres. A l’issue du spectacle, un temps d’échange entre les musiciens et les spectateurs est proposé, en toute complicité avec le public.

GRAND JEU CONCOURS

Gagnez 2 places pour le concert de l’Ensemble Philéas en répondant à la question suivante :
En quelle année Joseph HAYDN compose le quatuor à cordes op.76 n°3 surnommé L’EMPEREUR?
Réponse dans l’article de radiofrance
Conditions /réglement Concours

Site internet Ensemble Philéas

Billetterie

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.
Des Questions? / Retrouver notre rubrique FAQs Billetterie

cb