8 mars, 2020 @ 16:00 18:00

concours_lucas_bischoff
lucas Bischoff

Lucas BISCHOFF, Récital de Piano

Lucas Bischoff (Lauréat du concours de la Tour aux Anglais d’Aunou-le-Faucon).

Lucas Bischoff est un jeune artiste de 17 ans. Il commence le piano il y a une dizaine d’années en rentrant au Conservatoire de Rouen (76) avant de rejoindre le Conservatoire de Boulogne-Billancourt (92) en 2018. En 2019, il obtient son Diplôme d’Etudes Musicales – Rouen (76).

Sans vouloir plagier Corneille « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années », Lucas se lance devant le public lors de concours avec une certaine réussite: – Prix des jeunes, Concours des jeunes talents Normands, Vire (14) 2017 – 1er prix catégorie Junior au concours international de piano de Lagny-sur-Marne (77) 2019 – 1er prix au concours international de piano d’Orléans « brin d’herbe », (45) 2019 – 1er prix au concours de piano de la Tour aux Anglais, Aunou-le-Faucon (61) 2019.

Lors de son récital, Il va interpréter des œuvres de : BACH, BEETHOVEN, SCHUMANN, CHOPIN, RACHMANINOFF, LISZT, SCRIABINE, DEBUSSY et RAVEL.

Assossiation Sauver l’église de Fougy

Voir le site Organisateur